| Harris is gone! | |
|
+4xBenn14Baby Bilou jason_v xxxxxxxxxxxxxxxxx 8 participants |
Auteur | Message |
---|
xxxxxxxxxxxxxxxxx Peewee
| Sujet: Harris is gone! Mar 28 Aoû - 14:56 | |
| Désolé.....Moi,plus capable de ces amateurs de confirmateurs de trades qui disent n'importe quoi!!!!!!!!!!!
ils regardent juste les Overalls....pis ils connaissent rien à EHM
Je suis trop bon dg pour perdre mon temps ici
PAR EXPÉRIENCE(plus de 8 ans de ligues simulés)
Je peux vous dire que lorsqu'une ligue refuse autant de trades pour si peu.....Cette ligue est SÛRE ET CERTAINE De pas marcher!!!
on me refuse Kopitar vs Backes-2e pick!!!
mais on accepte Backes vs. Krejci!!!!!!!!!!!
lol...Backes est supéieur à TOUT les niveaux!!!!!!!!! | |
|
| |
jason_v LHJMQ
| Sujet: Re: Harris is gone! Mar 28 Aoû - 14:58 | |
| bye la tu reviendra quand tu sera calmé fait même pas 2 jours et il joue aux chef et tu rabaisse les gens !!!! | |
|
| |
xxxxxxxxxxxxxxxxx Peewee
| Sujet: Re: Harris is gone! Mar 28 Aoû - 15:02 | |
| peux pas les rabaisser...ils sont déjà tellement bas!!! J'ai été 3-4 mois avec toi sur autre ligue....un des 5 dgs les plus présent-actif J'ai tu seulement 1 fois gueuler ou manquer de respect??????????? NON.... ici,en 2 jours fait 2 BONNES trades me fait refuser........regarde et analyse bien ces 2 trades...mets-toi a ma place ensuite et dis-moi si tu continuerais???? Moi,non! 1 exemple de tes confirmateurs de trades: le gars me dit: le lead c juste bon en séries............ Il est confirmateur,et il sait meme pas a quoi sert le leadership sur ehm!!! il sait meme pas que ca sert a faire monter les jeunes qui ont du potentiel!!!!! pis vous le mettez confirmateur EN PLUS VOUS L'APPUYER dans cette démarche!!! | |
|
| |
Bilou Peewee
Messages : 72 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 32 Localisation : Macamic
| Sujet: Re: Harris is gone! Mar 28 Aoû - 15:04 | |
| Mec bonne chance mais honnêtement et sans rancunes, le lead sert seulement lors des matchs à l'extérieur en saison régulière et à performé dans des situations de déficit en série éliminatoire. Comme tu le dis si bien, tu es un excellent DG donc tu trouvera certainement une ligue de ton calibre. À la prochaine. | |
|
| |
jason_v LHJMQ
| Sujet: Re: Harris is gone! Mar 28 Aoû - 15:05 | |
| check reste avec nous je sais tes qui la tes un excélllent dg actif aussi calme toi et ont supprime ici ok ???? | |
|
| |
xBenn14Baby Bantam
Messages : 137 Date d'inscription : 26/08/2012 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: Harris is gone! Mar 28 Aoû - 15:08 | |
| J'ai accepter ton trade alors il en as qui regarde les Oa mais pas moi alors parle pas General stp ! | |
|
| |
jason_v LHJMQ
| Sujet: Re: Harris is gone! Mar 28 Aoû - 15:23 | |
| allez calme toe jefface ici ??? | |
|
| |
xxxxxxxxxxxxxxxxx Peewee
| Sujet: Re: Harris is gone! Mar 28 Aoû - 15:25 | |
| donnez-moi jusqu'à tantot | |
|
| |
Bilou Peewee
Messages : 72 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 32 Localisation : Macamic
| Sujet: Re: Harris is gone! Mar 28 Aoû - 16:14 | |
| Lol tu crache sur la ligue pi tu pense qu'on va se mettre à genoux pour que tu reste WTF. | |
|
| |
jason_v LHJMQ
| Sujet: Re: Harris is gone! Mar 28 Aoû - 16:18 | |
| personne se mets a genoux la je lui demande se calmé et revenir zen ses tout | |
|
| |
Ced.G Bantam
| Sujet: Re: Harris is gone! Mar 28 Aoû - 17:07 | |
| Si t pas content de nos confirmateur y'a rien qui tempêche de partir ! Mais si tu veut rester jte demanderait de rester poli avec nous ! | |
|
| |
BIBEAU Bantam
Messages : 191 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 31 Localisation : Minnesota
| Sujet: Re: Harris is gone! Mar 28 Aoû - 17:24 | |
| - Bilou a écrit:
- Mec bonne chance mais honnêtement et sans rancunes, le lead sert seulement lors des matchs à l'extérieur en saison régulière et à performé dans des situations de déficit en série éliminatoire. Comme tu le dis si bien, tu es un excellent DG donc tu trouvera certainement une ligue de ton calibre. À la prochaine.
tas dis ce que je pensais plus vite que moi | |
|
| |
Gαgиє_91 Bantam
| Sujet: Re: Harris is gone! Mar 28 Aoû - 17:28 | |
| - jason_v a écrit:
- bye la tu reviendra quand tu sera calmé
fait même pas 2 jours et il joue aux chef et tu rabaisse les gens !!!! Je ne suis pas du même avis ici, un DG qui insulte nos CDT je n'en veux plus et je crois pas qu'il ait sa place ici - harris69 a écrit:
- peux pas les rabaisser...ils sont déjà tellement bas!!!
Si on est pas assez bon pour toi tu peux bin allez voir ailleur - Ced.G a écrit:
- Si t pas content de nos confirmateur y'a rien qui tempêche de partir ! Mais si tu veut rester jte demanderait de rester poli avec nous !
Je ne voit pas pk vous voulez qui reste, quand a moi, je ne veux pas d'un gars comme lui ici. Donc voila mon point de vue. | |
|
| |
jason_v LHJMQ
| Sujet: Re: Harris is gone! Mar 28 Aoû - 17:55 | |
| aucun soucis ses toi le boss gagné
| |
|
| |
xxxxxxxxxxxxxxxxx Peewee
| Sujet: Re: Harris is gone! Mar 28 Aoû - 18:09 | |
| | |
|